trés bientôt la poupée TILDAA ... Ouiii !! hihihi

Publié le par *M et M*

Mais cette carrure !,tout le monde la connaît !!!

 

IMG792.jpg

C'est la Tilda biensûr...

 

IMG795.jpg

Voici un petit apérçu de l'avancée

 

Elle fait 37 cm (plus petite que l'original)

de couleur café

cheveux long Marron/blond

des hanches de baleine

et elle fait que des pointes à ses pieds...

 

Question:  

 

La couleur de la futur robe est jolie ou je change ???

 

IMG839.jpg

IMG840.jpg

IMG841.jpg

IMG843.jpg

IMG846.jpg

IMG850.jpg

Publié dans Gros-sacs - Peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je n'aime pas trop la couleur du tissu choisi je trouve que ça ne ressort pas le joli teint de ta tilda<br /> <br /> <br /> je verrai plustot du rose clair, ou bleu ciel ou du jaune pourquoi pas fait des essais<br /> <br /> <br /> ou alor fait lui une garde de robe complète hihihi<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaires, tu as peu etre raison  ,, hihi<br /> <br /> <br /> d'ailleur depuis le temps je les mis de coté !!!<br /> <br /> <br /> sans l'habiller !! peut etre lui faire une garde de robe complete colmme tu dis <br /> <br /> <br /> hihihiihihih<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est parfaite cette couleur! Je suis admirative devant de si menues réalisations. BRAVO!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> AAAhh d'accord alors je ne change pas hihi<br /> <br /> <br /> la tilda c plutot des couleurs rose clair, balnc bleu clair moii j'ai cassé tout les codes<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je veux aussi me lancer dans une tilda...y a plus qu'à! la tienne est superbe...quelle allure :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ouiii , elle sont jolie ! mercii elle est plutôt pas mal<br /> <br /> <br /> et tres durrrrr a rembourrer !!!<br /> <br /> <br /> hiihihii<br /> <br /> <br /> bonne lancéeee<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />