Fraise tilda ...

Publié le par *M et M*

J'aime les fraises, les miennes sont pô cher du tout ...

 

IMG786

 

Voici les photos dont je me suis servis pour confectionner

mes délicieuses fraises de style Tilda...

 

 

VOICI ma réalisation ...

 

IMG778.jpg

IMG774.jpg

IMG783.jpg

 

Elle traîne dans mon salon, et elle ne me dérange pas du tout ...


Publié dans Gros-sacs - Peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salem waleyki !<br /> <br /> <br /> a mon tour de te rendre visite sur ton blog et de decouvrir plein de choses que j'aime : il faut absolument que j'apprenne la couture bi idhniLlah!!<br /> <br /> <br /> a bientot ;-)<br /> <br /> <br /> salem<br />
Répondre
*
<br /> <br /> ARLEKOUM SALAM OUHKTYYY §²<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et elles ne vont pas pourrir celles -ci!!!!<br />
Répondre
*
<br /> <br /> a çaa c sur !!!!!!<br /> <br /> <br /> elle sont imortelles sauf sii les coutures pete !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />