Une souris trés mignonette ...

Publié le par *M et M*

Voici le patron de la petite souris

je l'archive pour moi même pour plus tard

 

Avec ça petite tête tordu genre " Miskina "

 

ça me fait craquerrr ! elle est a croquer.

 

rato1

Publié dans Gros-sacs - Peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour je la cherchais c'est chose faite donc on peu faire l'écureuil et la souris mais un morceau comme une semelle de chaussures sur les pages ya t'il un autre modele dessus <br /> merci
Répondre
M
<br /> Adorable cette petite souris, merci pour le lien<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi c'est avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salam aleykoum ca va ?<br /> <br /> <br /> c'est vrai quel est trop mignonne macha Allah !<br /> <br /> <br /> mot de passe de mon blog: blogdekenza<br /> <br /> <br /> hesite pas à y faire un petit tour )))<br />
Répondre
*
<br /> <br /> arleykoum salam<br /> <br /> <br /> sava al rmdoulilah et toi ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> okkay j'irais voir avec plaisiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr miammm !!<br /> <br /> <br /> bissx<br /> <br /> <br /> mezrci du passagee<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est choupinou, très joli ;)<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Meciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ahhh j'aime trop, super craquante ;)<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Hihiihih<br /> <br /> <br /> ouiii toute mignoneee a tombééé !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />