***Support à Gel douche = Support à épices***

Publié le par Miam's

J'ai customisée un support à gel douche en support pour épices vu que ceux en magazin sont moches.!!! ET CHERES !!!

IMG750

 

Ce que j'ai fais :

-J'ai choisis un tissu bleu foncé a pois blanc et un tissu jaune canard.

-du fil jaune et bleu

-Des decorations ( boutons , decouper dans les differents tissus des petales )

Super idée car c'est bien joliiiii !!!

 

J'ai cousus dessus , et couper au fur et à mesure le surplus de tissu

Pour la déco j'ai cousu les pétales une par une et au centre un bouton et sur ce bouton un bouton en perle effets nacré.

IMG751.jpg  IMG752

 

C'est joli ?

 

Laisser vos Comm's  gif-anime-fleur-2-gratuit

Publié dans tuto Pour La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu travailles bien malgrés ton démenagement !! c'est très joli tout ca bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> c'est bien avant Heureusement car là , mon espace couture a eté demonterr sniifff il va falloir que je petiente tranquillemnt<br /> <br /> <br /> Barakalaoufikk d'etre passer !<br /> <br /> <br /> A tres bientot inch a allah<br /> <br /> <br /> Boosaaa<br /> <br /> <br /> <br />