Le " SAKATOU " J'aime ...

Publié le par Miam's

Ce Sac est Terribleee !!

 

J'aime sa forme , mais aussi parce qu'il est pas rikiki comme ceux des magazinsss !!

 

J'aii bien envie de le faire mais il faut juste que je me bouge un ptiiii peu !!!!

 

Le Tuto de A à Z est :  ICI

 

Il est du blog  de YAKAFAIRE

 

35886430_p.jpg C'est le sien

Moi pour le mien : je le verrais Bleu foncé avec pois blanc

 

Mais ce n'est qu'une hypothese

Publié dans Gros-sacs - Peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salam alikoum<br /> <br /> <br /> mach'allah super ton blog.<br /> <br /> <br /> barakallah oufik pour ces partages.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arlekoum salam<br /> <br /> <br /> Barakaloaoufik<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Boossa<br /> <br /> <br /> c cool que tu sois passer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />